Informations

INTRUSION

Technologie

Réinitialiser ce groupe

Marques

Centrales intrusion

Aucun choix disponible pour ce groupe

Fabricant

Aucun choix disponible pour ce groupe

Gestion des Issues de secours

L’objectif souhaité est de contrôler les demandes de sortie par les issues en effectuant une levée de doute avant la libération de la porte.

Les portes sont maintenues verrouillées par des Dispositifs Actionnés de Sécurité (DAS) gérés depuis l’Unité de Gestion Centralisée des Issues de Secours (UGCIS) via l’électronique déportée et placée locale...

L’objectif souhaité est de contrôler les demandes de sortie par les issues en effectuant une levée de doute avant la libération de la porte.

Les portes sont maintenues verrouillées par des Dispositifs Actionnés de Sécurité (DAS) gérés depuis l’Unité de Gestion Centralisée des Issues de Secours (UGCIS) via l’électronique déportée et placée localement près de l’issue concernée dans le Dispositif de Demande d’Ouverture (DDO).

Le déverrouillage d’urgence de ces issues est possible selon les trois manières suivantes :

•  soit par l’activation de la commande manuelle de mise en sécurité de la zone concernée depuis l’UGCIS,

•  soit par la mise en sécurité automatique de toutes les issues de la zone concernée via le système d’évacuation général placé en amont,

•  soit par une action locale sur le Dispositif de Demande d’Ouverture (DDO) placé à proximité de l’issue concernée et entraînant le déverrouillage du Dispositif Actionné de Sécurité (DAS) après une temporisation de 8 secondes (T1). Durant ce délai, le personnel du poste de sécurité a la possibilité par action sur la partie centrale de l’UGCIS, d’assurer e maintien du ver- rouillage durant une temporisation de trois minutes (T2).

Si aucune action n’est effective, la porte considérée est déverrouillée à échéance de la temporisation T1. La gestion des temporisations peut se faire uniquement si le personnel de sécurité a une vue directe sur l’issue de secours, ou s’il est assisté d’un système de vidéosurveillance.

Au terme de la temporisation T2, l’issue considérée est déverrouillée. La temporisation T2 peut être annulée par action sur la partie centra-le assurant ainsi le déverrouillage immédiat de l’issue de cours.

Durant ces temporisations, les actions de mise en sécurité par zone restent actives

Détails

Gestion des Issues de secours Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.