INTRUSION

Technologie

Aucun choix disponible pour ce groupe

Marques

Aucun choix disponible pour ce groupe

Centrales intrusion

Aucun choix disponible pour ce groupe

Fabricant

Aucun choix disponible pour ce groupe

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

Informations

Mots-clés

NetAXS-123 Système de contrôle d’accès évolutif et autonome, basé sur Internet Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

NetAXS-123 Système de contrôle d’accès évolutif et autonome, basé sur Internet

NetAXS-123 est une solution de contrôle d’accès dotée de multiples fonctionnalités. Parfaitement autonome, elle ne nécessite aucune connexion à un réseau ou à Internet: seul un navigateur Web est nécessaire pour l’installation et la gestion du système. Enfin, d’une modularité incomparable, chaque contrôleur NetAXS-123 peut être configuré pour une, deux ou trois portes.

Gestion autonome via un navigateur Internet 
NetAXS-123 fonctionne de manière totalement autonome, sans connexion au réseau ou ordinateur dédié. Pour gérer les détenteurs de badges et accéder localement aux fonctionnalités de contrôle du NetAXS 123, il vous suffit de vous connecter via le navigateur Internet gratuit à l’aide d’une liaison USB ou d’un câble réseau standard, à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un portable.

Réduction du temps d’installation 
Le contrôleur NetAXS-123 fournit toutes les connexions pour 1, 2 ou 3 portes, avec un ou deux lecteurs par porte. Quelques minutes suffisent pour faire évoluer votre système de contrôle d’accès grâce aux cartes d’extension NetAXS- 123 pour une ou deux portes. La technologie Power over Ethernet (PoE), les sorties auto-alimentées pour les verrous et la connectivité USB facilitent le raccordement de vos périphériques et réduisent la quantité de câblage nécessaire. Les unités sont disponibles en boîtier compact plastique ou boîtier métallique avec alimentation intégrée pour le contrôleur et les verrous. D’un design séduisant, ces deux boîtiers s’intègrent parfaitement dans vos locaux.

Aucun logiciel dédié requis 
Que ce soit pour la génération de rapports, la gestion des détenteurs de badges ou la maintenance du contrôleur NetAXS-123, nul besoin de recourir à un logiciel dédié. Toutes vos opérations sont gérées de manière sécurisée via l’interface Web.

Simple comme @bc 
C’est aussi simple que de surfer sur Internet : des pages Web intuitives vous aident à exploiter l’ensemble des fonctionnalités de contrôle d’accès, réduisant les temps de formation aussi bien pour l’installateur que pour l’utilisateur.

Gestion en ligne et maintenance à distance 
De par son interface Internet, le contrôleur NetAXS-123 peut être connecté aussi bien à Internet qu’à l’intranet, permettant ainsi à l’utilisateur de surveiller les accès à partir du réseau de l’entreprise. Si le réseau de l’utilisateur fournit un accès Internet au contrôleur NetAXS-123, l’installateur peut procéder à la maintenance à distance, sans aucun risque, grâce aux protocoles Internet sécurisés. Dans ces deux cas, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un ordinateur portable équipé d’un navigateur Internet.

Jusqu’à 48 portes contrôlées grâce à la connectivité par boucle virtuelle Ethernet. 
Un seul NetAXS-123 peut être étendu à un système de 16 contrôleurs connectés par boucle virtuelle Ethernet (à partir de la version 5.0). Sans ajouter de câble additionnel RS-485, il est possible d’utiliser le réseau IT et de le connecter à un total de 48 portes. En utilisant le protocole DCHP (« Dynamic Host Configuration Protocol »), le paramétrage du système en réseau peut être contrôlé facilement par une interface web.

Faible coût d’exploitation 
NetAXS-123 s’avère une solution abordable pour l’utilisateur. Au fur et à mesure de l’évolution des besoins en termes de sécurité, la solution NetAXS-123 peut être étendue vers un système autonome contrôlant jusqu’ 93 portes (via RS-485). La fonctionnalité de boucle virtuelle Ethernet peut être ajoutée aux contrôleurs NetAXS-123 par simple téléchargement du nouveau firmware sans avoir à changer le hardware. Dans le cas d’applications autonomes, des gains d’énergie peuvent être générés car il n’y a pas de nécessité d’utiliser un PC dédié 24h/24 et 7j/7.

Evolution selon les besoins du client 
Dans le cas d’une solution gérée à distance, le logiciel WIN-PAK™ PRO Central Station peut aisément être incorporé au système NetAXS-123. Alors qu’un simple contrôleur NetAXS-123 autonome pourra facilement être mis à jour à l’aide de WIN-PAK™ pour devenir une solution de sécurité intégrée. Toutes mises à jour ont été conçues pour vous aider à protéger vos investissements.